Bienvenue aux Zinas Villas à Mykonos
Bienvenue aux Zinas Villas à Mykonos
Bienvenue aux Zinas Villas à Mykonos
Bienvenue aux Zinas Villas à Mykonos
Bienvenue aux Zinas Villas à Mykonos
Bienvenue aux Zinas Villas à Mykonos
Bienvenue aux Zinas Villas à Mykonos
Bienvenue aux Zinas Villas à Mykonos
Bienvenue aux Zinas Villas à Mykonos
Bienvenue aux Zinas Villas à Mykonos
Bienvenue aux Zinas Villas à Mykonos
Bienvenue aux Zinas Villas à Mykonos

Bienvenue aux Zinas Villas à Mykonos

Mesures préventives supplémentaires
Mises en œuvre dans l’ensemble de ZINAS VILLAS sur l’île de Mykonos

1. Toutes les Zinas Villas sont désinfectées avant chaque nouveau séjour.
2. Les intérieurs de tous les véhicules du transport de groupe réservés à l’avance par ZINAS VILLAS sont désinfectées avant chaque prise en charge, y compris les transferts routiers entre toutes les destinations.
3. Les salles de bain et l’entrée de chaque villa sont désinfectées plusieurs fois par jour. Nos employés utilisent des gants de protection pendant tous les services d’entretien.
4. Nous surveillons en permanence l’état de santé de tous les membres du personnel.

L’été à Mykonos

L’été est sans doute la saison la plus spéciale pour la plupart des gens, car c’est le moment de se détendre et d’oublier les ennuis, les problèmes au travail et de déconnecter du quotidien. C’est la récompense ultime suite à une année de travail acharné et stressant, il est donc tout à fait normal de vouloir que les vacances soient spéciales et inoubliables. Nous souhaitons que nos vacances soient vraiment uniques, c’est pourquoi la destination est choisie avec le plus grand soin.

Cependant, la destination, ce n’est qu’une moitié qui contribue aux vacances réussies, l’autre moitié, c’est la possibilité de profiter de son séjour au maximum. C’est pourquoi de plus en plus de gens choisissent désormais des vacances de luxe. Il n’y a rien de mieux que des vacances haut de gamme. Beaucoup de gens choisissent donc des séjours dans des villas luxueuses au lieu des chambres d’hôtels et des centres de vacances.

Il n’est donc pas étonnant que la destination de vacances idéales réunit en soi un emplacement exceptionnel, avec de beaux paysages, de magnifiques plages et des villas de luxe. Mykonos est devenue l’une des destinations de vacances d’été les plus prisées en Europe et dans le monde entier, car elle offre tous ces avantages.

Ce qui rend Mykonos si unique, c’est que cette île possède parmi les plus belles plages de Grèce, ainsi que les villas les plus luxueuses d’Europe. C’est donc la destination préférée des superstars, des top-modèles, des grands sportifs et des millionnaires du monde entier. Ici, il n’est pas rare de bronzer à côté d’une mannequin de Victoria’s Secret ou d’une superstar de Hollywood. Comme vous pouvez probablement le deviner, ces personnes ne descendent pas dans des hôtels ordinaires. L’île regorge donc de villas de luxe, disponibles à la location pour tous ceux qui en ont les moyens.

Qu’est-ce qui rend les villas de Mykonos si uniques ?

Comme nous venons de le dire, les villas de Mykonos ont été conçues pour accueillir des personnalités les plus célèbres de la planète, elles sont donc toutes extrêmement luxueuses. Des architectes de renommée mondiale ont œuvré à leur architecture et les meilleurs architectes d’intérieur ont mis au point la décoration et le mobilier. Grâce à leur taille impressionnante, elles peuvent accueillir beaucoup de gens, (y compris le commun des mortels qui cherche à essayer la belle vie) et emploient leur propre personnel, comprenant généralement des chefs, des femmes de chambre et même des chauffeurs et des majordomes. Il va sans dire qu’elles offrent aussi de vastes espaces extérieurs et des piscines. Les villas de location sont tout à fait adaptées pour l’organisation d’une fête. Ce côté unique et à la pointe de technologie des villas de l’île de Mykonos fait de cette petite île de la mer Égée l’une des destinations de luxe les plus populaires d’Europe.

Comment trouver une villa à louer à Mykonos

Rien qu’en entendant parler de la location de villas, il n’est pas rare de se sentir désemparé et perdu. Ce n’est pas tous les jours, ni même tous les ans que l’on peut se permettre des vacances dans une villa de luxe, donc ce sentiment est absolument justifié. Mais ce n’est pas aussi difficile que cela puisse paraître. Il suffit d’une connexion internet et d’un peu de patience et vous réussirez certainement à trouver une villa pour vos vacances, il faut juste savoir ce que l’on cherche, car Mykonos offre des villas pour tous les goûts et budgets. Mais cela veut aussi dire qu’une villa pour passer des vacances avec des amis sera différente de celle recherchée pour un séjour en famille. Il va sans dire que si vous recherchez un endroit de vacances en amoureux, il faut s’orienter vers des villas plus retirées et à l’écart, mais ne vous inquiétez pas, il y en a plusieurs à Mykonos.

Ou, si vous ne voulez pas vous embêter avec tous ces tracas, nous sommes là pour vous aider. Il suffit de le demander.

Les meilleures villas de Mykonos

Malgré le grand nombre de villas à Mykonos, elles ne sont pas toutes pareilles. Certaines parviennent à se démarquer alors que les meilleures font partie de la collection de Zinas Villas. Situées entre les spectaculaires paysages côtiers et rocheux de la région pittoresque de Kastro de l’île de Mykonos en Grèce, les villas et les suites de luxe Zinas Mykonos incarnent l’expérience de vie de luxe ultime tout en offrant le plus haut degré d’intimité et de plaisir. Grâce à une situation exceptionnelle au milieu des eaux émeraude et du ciel bleu, ces villas irrésistibles proposent un séjour paradisiaque aux couples à la recherche d’une expérience unique dans des villas de luxe privées les plus élitistes près de la ville de Mykonos.

Perchées au sommet de la colline, les Zinas Villas à Mykonos ainsi que ses suites uniques semblent flotter dans l’éther, s’ouvrant sur des vues panoramiques imprenables et un horizon sans fin ainsi que la charmante ville de Mykonos au cœur des Cyclades en Grèce. Toutes les suites de luxe et les villas avec piscine disponibles à la location ont été conçues et décorées dans l’esprit de luxe et de style, avec des meubles en matériaux naturels uniques faits à la main et la décoration raffinée, méticuleusement sélectionnée par le propriétaire lui-même, le célèbre créateur de mode grec Panos Zinas.

L’architecte d’intérieur et designer Panos Zinas est connu pour ses goûts raffinés, car il est également propriétaire des marques de mode féminine mondialement connues « Cinema », « Zinas » et « Versace 1969 Abbigliamento Sportivo », lancées pour la première fois en été 2013.

Villa Mykonos
Villa Mykonos
La Villa Égéenne « Aegean Villa »
La Villa Égéenne « Aegean Villa »
La Seule et Unique Villa « One and Only »
La Seule et Unique Villa « One and Only »
Villa « Kings & Queens »
Villa « Kings & Queens »
Villa Ensoleillée « Sunkissed Villa »
Villa Ensoleillée « Sunkissed Villa »
Suite Magique Présidentielle
Suite Magique Présidentielle

LA COLLECTION DES VILLAS

Les villas privées à Mykonos, idéales pour les couples

Grâce à son atmosphère unique, Mykonos est une destination très romantique, puisque ses paysages diffèrent peu de ce que l’on s’imagine dans sa tête en pensant à une île grecque ou une île de la mer Égée. Cependant, Mykonos est très fréquentée pendant les mois d’été, car l’île est très populaire non seulement auprès des célébrités, mais aussi auprès des jeunes, en particulier ceux qui aiment faire la fête, car l’île abrite parmi les meilleurs clubs d’été les plus exclusifs de l’Europe.

Si ce que vous souhaitez, c’est de passer des vacances romantiques dans l’intimité et le luxe, il y a de fortes chances que vous souhaitiez rester à l’écart des regards indiscrets et de l’agitation des rues bondées de la ville de Mykonos. Par conséquent, de nombreuses villas sur l’île se trouvent dans des emplacements privés, retirés des autres villas des propriétés. Les villas proposées par Zinas Villas sont parmi les plus romantiques et privées de l’île.

Blotties au milieu de la nature, les suites exclusives et les villas de luxe élitistes de Zinas à Mykonos se fondent harmonieusement dans le fantastique paysage marin, offrant un havre de paix et d’intimité aux couples et aux voyageurs exigeants à la recherche d’un paradis sur terre. Idéalement situées dans le quartier pittoresque de Kastro, près de la ville de Mykonos, ces suites semi-privées exclusives et des villas de locations avec piscine ont été savamment aménagées et décorées pour offrir des vacances prestigieuses à tous nos précieux invités.

Les Zinas Villas à Mykonos offrent le cadre idéal pour des vacances agréables, des lunes de miel intimistes et des escapades romantiques dans la captivante île de Mykonos, située dans les Cyclades grecques. Assis dans le bain à remous, les couples succomberont à la sérénité et à la tranquillité de la mer scintillante, alors que le soleil disparaît lentement derrière l’horizon suivi par un dîner savoureux aux chandelles sous la voûte étoilées, la douce brise marine caressant doucement leurs visages.

Comment trouver des villas romantiques à louer à Mykonos ?

Avec autant de villas disponibles à la location à Mykonos, trouver la perle rare peut sembler une tâche difficile. Les couples à la recherche des villas romantiques ultimes à Mykonos peuvent parcourir l’incroyable collection Zinas des meilleures villas de Mykonos et sélectionner celle qui leur convient le mieux, avec une vue éblouissante sur la mer Égée pour y passer des vacances ou une lune de miel imprégnées de luxe et dans une atmosphère intimiste. Les villas de location Zinas Villas à Mykonos offrent un cadre unique pour un séjour en amoureux, un mariage sur l’île de Mykonos ou une lune de miel qui restera à jamais gravée dans la mémoire.

Alors, que vous recherchiez la meilleure option pour une luxueuse escapade romantique ou que vous souhaitiez trouver l’emplacement parfait et le plus unique pour faire une proposition et obtenir la réponse escomptée, tout cela se trouve chez Zinas Villas. Il n’est pas étonnant que les Zinas Villas soient la destination idéale pour un mariage. La cérémonie de mariage ainsi que la réception peuvent être organisées dans les villas, dont les espaces sont assez vastes pour accueillir facilement tous vos invités de mariage. De plus, grâce à l’emplacement idéal et aux vues imprenables qui s’ouvrent depuis Zinas Villas, les photos de mariage magnifiques et uniques sont presque garanties. Mykonos est la meilleure destination de mariage et les Zinas Villas est le lieu idéal.

Mariages
Le mariage parfait à Mykonos On se marie pour la vie, on l’espère, c'est pourquoi le jour de votre mariage doit être aussi spécial et unique que possible.

Le concept

Il y a plus de trente ans, à Londres (Royaume-Uni), Panos Zinas crée les marques de mode Cinema et Zinas. Quelques années plus tard, la marque a été transférée en Grèce et depuis lors, elle initie des tendances et domine le marché grec en présentant des collections qui combinent le luxe et la féminité, le moderne et le classique intemporel.

La marque est spécialisée dans les tenues de soirée et de cocktail pour femmes, son signe distinctif étant le soutien-gorge ou le bustier faisant partie intégrante de chaque tenue. Le plus grand soin est apporté à l’ajustement de chaque article, lui donnant ainsi l’allure d’une pièce faite sur mesure. Les femmes qui mettent une robe de Zinas ne serait-ce qu’une fois ont tendance à devenir des fidèles de la marque.

Mykonos Villas - Private Luxury Villas for Rent | Zinas Villas
BOOK NOW THE VILLAS OF YOUR DREAMS
BOOK NOW THE VILLAS OF YOUR DREAMS
BOOK NOW THE VILLAS OF YOUR DREAMS
BOOK NOW THE VILLAS OF YOUR DREAMS
BOOK NOW THE VILLAS OF YOUR DREAMS

WELCOME TO ZINAS MYKONOS VILLAS

Additional Preventative Measures
Implemented Across All ZINAS VILLAS Properties in Mykonos Island

1. All Zinas Villas will be sanitized before each check-in.
2. All vehicle interiors of ZINAS VILLAS prearranged group transportation will be sanitized before each pick-up, including ground transfers between all destinations.
3. All our employees will sanitize the bathrooms and the entrance of each villa, several times during the day, using Protective Gloves during all provided services.
4. We continually monitor the health of all of our staff members.

Summer in Mykonos

Summer is perhaps the most special time of the year for most people because it is when they get to truly relax and leave behind the troubles and problems of work and everyday life in general. It’s perhaps the ultimate reward for a year of hard work and stress, which is why we all want this time to be special and unforgettable. We want the time spent while on vacation to be truly unique, which is why extra care is given in choosing the right destination.

However, the right destination is only one half of an unforgettable vacation, the other half is having an amazing time, which is why more and more people are now choosing to spend their vacations in luxury. There is nothing more memorable than spending your vacations in as much luxury as possible, and so a lot of people opt to stay in luxurious villas instead of hotels and resorts.

As you can probably tell, the ideal vacations destination will be one that manages to combine an amazing location, with beautiful scenery and gorgeous beaches with luxury villas. Mykonos, one of the most popular summer vacation destinations in Europe and the world in general, because it manages to provide amazing combinations of both qualities mentioned above.

What makes Mykonos so unique is that it offers some of the best beaches in Greece, along with the most luxurious villas in Europe. Therefore, it is the favorite destination of superstars, top models, star athletes and millionaires from all over the world. It’s not unusual to be sunbathing next to a Victoria’s Secret model or a Hollywood superstar. As you can probably tell, these people can’t stay in regular hotels, thus the island is full of luxury villas, available to rent to anyone that can afford them.

Why Mykonos villas are so unique

As we said earlier, villas in Mykonos have been designed to accommodate some of the most famous and recognizable people in the planet, which is why they are all extremely luxurious. They have all been designed by world–famous architects and furnished by the best interior designers. They are also huge, which means that they can accommodate a lot of people (which is great for “normies” looking to try the good life) and they even come with their own staff, usually including chefs, maids and even chauffeurs and butlers. It goes without saying that you they offer huge outdoors areas and swimming pools. You can even have a party in the property of the villa you have rented. Considering how unique and state of the art the villas on the island of Mykonos are, it’s no wonder that this tiny island in the Aegean Sea is one of most popular luxury destinations in Europe.

How to find villas to rent in Mykonos

Just hearing about renting villas it’s not uncommon for one to get confused and stressed. Not every day or even every year that one gets to plan for vacations in a luxurious villa, so these feelings are absolutely justified. The good news is that it’s not as hard as it may sound. All it takes is an internet connection and a little patience and you will definitely manage to find a villa for your vacations, you just need to know what you are looking for because there are Mykonos villas available for all tastes and needs. This means that you should be looking for one kind of villas, if you just want to spend a vacation with your friends and for different kind if you are looking for a family vacation. It goes without saying, of course, that if you are looking for a romantic vacation you should be looking for more secluded and out of the way villas in Mykonos, don’t worry, there are quite a few.

Of course, you could just skip all that and just ask us.

The best villas in Mykonos

Despite the large number of villas in Mykonos, not all of them are created equal. Some manage to stand out and the very best are included in the Zinas Villas collection. Embraced by the spectacular rocky coastal scenery of the picturesque area of Kastro in Mykonos Island in Greece, Zinas Mykonos luxury villas & suites epitomize the ultimate luxury living experience while providing the highest degree of privacy and indulgence. Miraculously set amidst the emerald waters of the sea and the azure sky, these utterly seductive villas offer a heavenly retreat for couples seeking for one of a kind experiences in some of the most exclusive private luxury villa rentals near Mykonos town.

Idyllically situated on the top of the hill Zinas villas in Mykonos as well as the one of a kind suites seem to reach for the sky whilst enjoying commanding panoramic vistas of the endless horizon and the enchanting Mykonos town of the magnificent insular complex of the Cyclades in Greece. All luxury suites and villa rentals with pool have been crafted and decorated to high standards of luxury and style, with unique natural handmade furniture and impressive irreplaceable adornments, meticulously collected from all heavens on earth by the owner himself, the renowned Greek fashion designer Panos Zinas.

The interior designer and constructor Panos Zinas is known for his exquisite taste as he is also the owner of the worldwide brands for Women’s fashion, “Cinema”, “Zinas” and “Versace 1969 Abbigliamento Sportivo”, launched for the first time in Summer 2013.

Mykonos Villa
Aegean Villa
One & Only Sea View Villa
Kings & Queens Villa
Sunkissed Villa
Presidential Magic Villa

the villa collection

Private villas in Mykonos ideal for couples

Mykonos is a very romantic destination, thanks to its unique atmosphere since its landscape is pretty much what you would picture in your head if someone asked you to describe a Greek island or an island in the Aegean Sea. However, things during summer months can get quite crowded in Mykonos since it is very popular not just among celebrities but also with young people, especially those who like to party, since the island is home to some of the best and most exclusive summer clubs in Europe.

If you are trying to have a romantic vacation with your significant other in luxury, chances are that you will want to stay away from prying eyes and the hustle and bustle of the crowded streets of the town of Mykonos. Therefore, many villas on the island are in private locations, separated from other villas in the properties. Zinas Villas offers some of the most romantic and private villas on the island.

Nuzzled amidst the gracious nature the exclusive suites and unrivalled Zinas luxury villas in Mykonos harmoniously blend into the miraculous seascape providing an intimate hideaway for couples and discerning travelers in search for a heaven on earth. Brilliantly positioned in the scenic area of Kastro, near Mykonos town, these exclusive semi-private suites and villa rentals with pool have been brilliantly appointed and designed to ensure a prestigious holiday experience for all treasured guests.

Zinas Mykonos villas offer the perfect setting for indulging holidays, exclusive honeymoons and romantic interludes in the captivating island of Mykonos, in the Cyclades islands cluster in Greece. Couples can succumb to the serenity that beckons from the tranquility of the shimmering sea, immersed in the hot tub, as the sunset slowly fades over the horizon and relish a candle light dinner under the veil of stars as the sweet sea breeze gently caresses their face.

How can one find romantic Mykonos Villas to Rent?

With so many villas to choose from in Mykonos, it goes without saying that finding the most romantic ones can seem a bit difficult.  Couples seeking for the ultimate romantic Mykonos villas can peruse through the amazing Zinas collection of Mykonos top villas and select one of the most astonishing ones, with view to the dazzling Aegean Sea for a holiday or honeymoon drenched in luxury and romance. Zinas villa rentals in Mykonos offer a unique setting for a romantic proposal, a destination wedding in Mykonos island or a honeymoon to treasure for life.

In other words, whether you are looking for the best location for a very luxurious and romantic getaway or you want the perfect and most unique location to pop the question and get the desired answer, you will find what you are looking for in Zinas Villas. Furthermore, Zinas Villas are ideal destinations for weddings. Couples can have their wedding ceremony as well as wedding reception on the villas’ property, which is large enough to easily accommodate all your wedding guests. In addition, thanks to the ideal location and the gorgeous vistas of Zinas Villas, the wedding photos taken there are all but guaranteed to be gorgeous and unique. Mykonos is the best wedding destination and Zinas villas the perfect venue.

Weddings

Cosmopolitan Mykonos Wedding

Against the backdrop of the Aegean, the private sea view Zinas Mykonos Villas offer the perfect setting for fairy like wedding receptions and honeymoons.

behind the concept

Panos Zinas created both Brands Cinema & Zinas in London, UK over thirty years ago. The brand was moved to Greece a few years later and since then it has been setting the trend and dominating the Greek market by presenting collections that combine the luxurious and feminine with the modern and the all-time classic.

The brand specializes in Women’s evening and cocktail wear and its trademark is the bra or bustier sewn into each garment. The greatest care is taken into the fitting of each style, thus giving it the look of a custom made design. Women that wear a Zinas dress once, tend to become fans of the brand.